Livraisons et retours

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est effectuer par lettre suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

Service de suivi

La Lettre suivie permet au client de connaître les différentes étapes d’acheminement du pli jusqu’à sa distribution (ou à son retour en cas d’impossibilité de distribution). Pour cela, le client peut appeler le service client au 36312 , (pour les particuliers) ou au 36343 , (pour les entreprises) se connecter sur Internet www.laposte.fr 4 ou envoyer son numéro d’objet à 13 caractères par SMS au 620805 . Les informations de suivi sont consultables par le client soixante jours (60) à compter de leur saisie informatisée par La Poste. Si soixante-douze (72) heures après le dépôt de la Lettre suivie, ces moyens de consultation n’ont pas pu informer le client sur la distribution de son envoi, le Service Clients engagera une procédure de recherche, sur appel du client au 36313 (pour les particuliers) ou 36344 (pour les entreprises) ou sur saisie de la réclamation sur www.laposte.fr6 .